Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Session
Le Livre d'Or!
Index des rubriques
Start!
Ces Fantasmes... Ces Envies de Meurtres... Ce que vous en pensez... Ces Tortures... Ces Aveux...
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : We Three Queens
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Discussions actives
|
Le Confessionnal Virtuel...
Le jeu de la pince multi couleur,
Chers Maîtres,
J’ai l’avantage de vous proposer un nouveau jeu qui, j’en suis sûr, va égailler vous parfois trop longues soirées d’hiver et va favoriser les rencontres entre passionnés de discipline. Il s’agit du jeu de la pince multi couleur. Je recommande ce jeu très convivial, qui allie dextérité et précision, à la fin d’un bon repas entre amis.
Le jeu se joue par équipe individuelle ou multiple de deux ou trois maximum. Une soumise ayant est tirée au sort pour servir de cible. Après avoir été attachée par les poignets au plafond, des séries de dix pinces à linge par équipe seront disposées équitablement sur son corps. Chaque équipe ayant une couleur différente. Le but du jeu étant de faire tomber les pinces en premier à l’aide d’une cravache de longueur minimum de soixante cm (sm … lol). Chaque compétiteur aura le droit à un seul coup par tour de jeu, un essai raté étant considéré comme joué. La soumise, quand à elle, aura le devoir d’exposer, au mieux, les pinces aux compétiteurs. Si celle-ci manquait à cet élémentaire devoir d’équité, que se soit simplement dans le but de faire durer le plaisir ou dans le but évident de favoriser telle ou telle équipe. Celle-ci recevrait trois coups de cravache supplémentaires d’entraînement sur n’importe quelle partie du corps afin d’indemniser l’équipe lésée qui poura ainsi mieux en apprécier la plastique. Ceci étant laissé à l’appréciation et décidé de commun accord entre compétiteurs.
Il n’y a pas de limite dans le temps à ce jeu, les compétiteurs ayant bien le droit de se reposer un instant afin de boire un coup ou fumer un bon cigare. Le jeu étant terminé au moment ou la première équipe est parvenue à faire tomber toutes les pinces de sa couleur, à ce moment la soumise sera immédiatement détachée afin de ranger le désordre qu’elle a provoqué et que les compétiteurs puisse se congratuler et commenter les différentes phases du jeu.
Avec l’accord préalable de son maître, la soumise sera offerte, en récompense à l’équipe gagnante.
Je recommande vivement aux maîtres d’avoir quelques heures d’entraînement préalable avec leur soumise, car l’exercice est bien moins évident qu’il n’y paraît, en effet, toute une technique est liée au port, au mouvement ainsi qu'à l’angle d’attaque de la cravache. Je recommande également le port du gant afin d’éviter les cloches toujours désagréables.
Sinon bon amusement et attention car l’abus d’alcool peu nuire à la santé.
Maître Defranclieu Ecrit par , le Mardi 5 Avril 2005, 05:02 dans la rubrique "Start!".
Repondre a cet article
|