Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Le Livre d'Or!

Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Discussions actives
(61)
Je vide mon sac!!! (7)
(14)
Justice (4)
Confession (5)

Le Confessionnal Virtuel...
Pourquoi envie de ça maintenant.
Je sais c'est le printemps, mais bon tous les ans je suis surprise de la brusque monté de ma libido. Tout à coup cette envie folle de peau, de sueur, de corps et de caresses. Alors n'importe qui, le premier qui passe par là, tout de suite, un truc irrépréhensible.
Après la tristesse, pourquoi j'ai fais ça. Pourquoi j'ai besoin de sexe. Besoin de me donner à un quasi inconnu et y prendre du plaisir.
Depuis quelques années je collectionne les amants dès que le soleil point le bout de son nez. Parfois des amants réguliers, d'autre fois de parfais inconnu. Et cela même quand j'étais amoureuse d'un autre.
J'ai envie de sexe et je le vie pas bien. C'est nul.
Ecrit par , le Mardi 20 Mai 2003, 20:10 dans la rubrique "Start!".


Commentaires :

  Innocent
20-05-03
à 22:32


Je sais ce que c'est! Ca fait aujourd'hui 3 semaines et un jour que je n'ai pas fais de folies de mon corps, et je dois avouer que ça devient dur!!!
J'ai envie de sauter sur tout ce qui bouge, et je me retrouve à fantasmer sur des vieux gars absolument répugnants, uniquement parce que je me sens frustrée!
Je pense à ces pauvres personnes qui n'ont pas baisé depuis des siècles... Comment font ils? Enfin, je dis ça tout en sachant que je vais moi aussi attendre des lustres avant de baiser et que finalement je me ferai bien une raison... Je préfère tout compte fait attendre le retour de mon homme plutôt que de me faire faire ma fête par un parfait inconnu. Au moins mon mec sait où se trouve mon clitoris...

  Innocent
20-05-03
à 22:34

Re:

c'est encore la fille frustrée!, si tu prends ton pied, où est le mal?, surtout si tu n'as personne dans te vie pour combler ce manque affectif et sexuel...

  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
24-05-03
à 17:33

mmmh j'ai le meme soucis seulement moi c'est pas lié au soleil c'est tout le temps.. enfin depuis mon homme actuel moins evidemment.

Tu le dis toi meme : c'est irrépressible. A partir du moment ou c'est irrépressible et ou tu fais de mal a personne je vois pas ou ca coince...

tu te punis deux fois en te torturant le cerveau sur base de morale judéo chrétienne a trois balles...

Soit tu admets que tu es comme ca, tu assume ( parce que honnetement y a aucun mal) et tu te laisse tranquille, tu profite.

soit tu admets pas, en toute consequence tu arretes et tu te regarde avec fierté dans une glace.

je penche pour la premiere!

Y a pas d'autres choix...