Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Le Livre d'Or!

Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Discussions actives
(61)
Je vide mon sac!!! (7)
(14)
Justice (4)
Confession (5)

Le Confessionnal Virtuel...

Bonjour, c'est étrange, je n'arrive pas à croire qu'un homme en général puisse avoir des sentiments.

 J'imagine qu'ils agissent que pour leur unique but : l'érection.

 Je suis surprise parfois quand je parle avec un garçon qui a jeter son dévollu sur moi, qu'il soit vexer. En faite, je me rend pas compte que mes paroles sont bléssante sentimentalement. Comme j'ai en tête l'idée qu'ils sont insensible, je ne prend pas la peine de peser mes mots. Ceci  m'a donné la preuve du contraire de mon avis personnel sur les hommes.

Mais cette petite lumiere d'espoir ne dure jamais. Quand j'écoute les radioss libres le soir (exemple : scaillrock, bon, je sait plus comment sa s'écrit; et autre) ou quand je regarde les médias (ex: regard sur les cités, dont les filles sont traité comme de la merde ), je vois comment ils nous estiment et nous regardent, voici le tableau : en gros la femme est un pavé de viande . avec au minimum 1 trou ou maxi 3 trous dont l'utilité d'origine n'a peu d'importance, mais du moment où la bite peut entrer c'est parfait. Mais la viande ça pourri! Hé oui, alors on balance! Et on en reprend.

Je suis vraiment dégoutée, déçue, révoltée contre les hommes. A chaque fois j'ai l'impression qu'ils me rabaissent.

Mon prroblème, c'est que je suis hétéro, Je me demande comment je pourrait tenir une relation normal avec un type, si je peut pas garder mon calme, quand il me demandera de lui repasser ses chemises!

Alors si vous êtes un être humain de sexe masculin, je voudrait que me rassurer a se sujet : êtes vous tous des pourris?

Ecrit par , le Samedi 12 Novembre 2005, 00:57 dans la rubrique "Ce que vous en pensez...".


Commentaires :

  -nungesser-
-nungesser-
22-01-06
à 10:28

L'homme est un drôle d'animal. Mais Skyrock a une certaine "ligne éditoriale" spéciale qui ne reflète en rien une généralité sur la gent masculine.



  Innocent
23-02-06
à 03:50

Il y a chez les hommes des êtres exceptionnels et des êtres d'une médiocrité affligente, mais l'équivallence féminine existe, elle ne se manifeste seulement pas de la même manière. Je ne sais que penser devant quelqu'un qui, devant les quelques dizaines d'homme qu'elle a rencontré et connu suffisamment pour en avoir une opinion, peut jeter les trois autres milliards à la décharge (ouarff, peut-être pas bien choisi comme terme vu le contexte!). C'est un peu comme les histoires sur les blondes, ca fait rire tout le monde, mais c'est d'une connerie rare, ou comme toute attitude consistant à désigner tel ou tel groupe de personne comme mauvaises parce qu'elles ont telle religion, ou telle couleur, ou telle nationnalité... Ca procède du même principe que la célèbre expression "femme au volant, mort au tournant", et  je pourrais en citer plein d'autres encore plus stupides.

On ne peut dans la vie avoir une attitude négative envers les autres et attendre qu'ils en aient une positive à votre égard. il y a quelques lectures interressantes sur le sujet, dont des très amusantes comme les livres de John Gray.

Peut-être y apprendrez vous des choses interressantes sur la gente masculine.


  Socratos007
Socratos007
29-10-06
à 19:51

Heureusement les sentiments existent chez les hommes

Bonsoir,

Et bien écoute tu n'as pas du chercher au bon endroit.

Que ce soit un homme ou une femme, si on ne recherche que du sexe on risque effectivement de rencontrer des gens qui ne viennent que pour assouvir des pulsions de désir, de jouissance.  Pour cela, pour une fille c'est assez facile, si elle ne recherche que ça, elle s'habille de façon + ou- sexy, il lui suffit par son attitude de faire comprendre ce qu'elle recherche, et là ce ne devrait pas être très compliqué et très long à attendre.  Si par contre tu recherches aussi les sentiments, l'amour étant un tout, puisqu'il comprend d'abord des sentiments (et là il faut attendre un peu de rencontrer et de connaître le garçon et que les affinités apparaissent) et le sexe. Les sentiments chez des gens sérieux arriveront automatiquement et à ce moment là le désir sexuel sera au rdv.  Donc bon courage à toi