Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Le Livre d'Or!

Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Discussions actives
(61)
Je vide mon sac!!! (7)
(14)
Justice (4)
Confession (5)

Le Confessionnal Virtuel...

bon salut tous le monde c la premeire fois que je vais dire ce que vous allez lire et je dois dire que c'est super difficille

voila je suis une jeune fille agée de 20 ans je vais a l'université je n'ai pas de problèmes la dessus.mon souci est sentimental:

 quand j'avais 6ans j'étais une petite fille tout afait normale j'allais a l'école j'avait pleins d'amis seulement voila a cet age la on a abusé de moi c'était une personne que je connaissait mais que je ne frequenter pas il devait avoir 14 ans et moi je ne comprenais rien a l'époque .il me menaçais de le dire a tout le monde .sa soeur était au courant c'est elle qui m'avait tendu le piège .on a déménagé et personne de mon entourage ne le sait.

maintenant je me sens tellement sale que j'ai du mal a avoir de petits copain du moins j'ai du mal a les garder dés qu'il s'agit de passer a autres choses je recule et dés fois je romps .ceci ne me déranger pas jusqu'au jour ou j'ai trouver l'ame soeur en la personne de mon meilleur ami on a bien commencer mais après c'était dur pour les deux je refuser qu'il me touche .avant avec mes ex ceci me paresser normal je me disais que je ne les aimer pas  mais avec lui c'était different .aujourd'hui c'est términé entre nous je me suis éloignée de lui comme j'ai tjr su le faire alors vous voyez le désastre j'ai 20 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon aider moi je vous pris

Ecrit par , le Mercredi 17 Août 2005, 20:17 dans la rubrique "Start!".


Commentaires :

  alberto
alberto
18-08-05
à 00:44

Bonjour. C'est bien d'avoir eu le courage de t'exprimer ici. C'est un premier pas qui te permettra d'en sortir. Il faudrait qu'une personne compétente te vienne en aide. Ou alors il faudrait que tu te mettes en contact avec les associations qui prennent en charge ce genre de problèmes et dans lesquelles tu pourras rencontrer des personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à toi. Et peut-être qu'il y aura d'autres intervenants ici. Alors garde le courage pour continuer de parler et pour t'en sortir. Je suis sûr que tu vas y arriver.

  Innocent
14-02-06
à 11:09

salut,

j'ai connu l'abus moi aussi de la part d'un copain de mon père. Moi j'en ai parlé, à mon père, le soir même. Et là où je m'attendais à une réaction explosive de sa part, il m'a gentillement dit d'aller me recoucher.

J'en ai parlé de ça, ce souvenir qui m'est souvent revenu comme un rêve, quelque chose que j'aurais imaginé plutôt que vécu.
En en parlant autour de moi je me suis rendu compte que presque toutes mes amies avaient connu un truc du genre.

C'est terrible de penser que tout ça est d'une banalité déconcertante.

Il faut que tu ailles voir un pro (à mon avis)un psychotérapeute mais pas un psychiatre qui te bourrera de médoc. non un type à qui parler. Quelque chose s'est bloqué en toi, il peut t'aider (vraiment) à comprendre ce qui s'est passé en toi , d'une part, et à t'en sortir.

Voilà.

Bonne chance.