Session
Le Livre d'Or!
Index des rubriques
Ailleurs sur Joueb.com
Discussions actives
|
Le Confessionnal Virtuel...
la salope que je vais faire payer
nous nous aimions, jusqu'a ce qu'elle arrive...Jusqu'a ce que sa putain de meilleure amie,lui dise qu'elle voulais recommencé avec lui...
Il avait hesité entre nous deux,alors j'ai commencer à douter de son amour pour moi, et la jalousie m'a envahie.
Il sortait au ciné avec elle , la rammenait chez elle aprés les cours, allait chez elle aprés la cantine, il lui téléphonait...J'en suis convaincu, aujours'hui, malgré tout ce qu'il a put me dire, et me prouver, meme si au fond je suis un peu sur, je me plait à me dire, que oui, il m'a trompé ,et qu'a cause d'elle 7 mois d'amour profond sont parti en fumé.
Alors souvent je rêve que je la croise dans son petit village de merde , perdu au milieu de rien.
je me dit qu'elle me reconnait et qu'elle baisse les yeux, parceque elle aussi, au fond, doit savoir, doit ressentir, que ma vengeance a eu lieu, et qu'elle va recommencer,et lui faire mal, mais.
Physiquement cette fois.Elle sais au plus profond d'elle meme, qu'un soir, il est venu sur ma demande, et qu'alors qu'il sortait avec elle, il m'a fait l'amour comme jamais, à moi, et qu'il m'a dit qu'il regrettait, et qu'il m'aimait.
elle aussi à souffert, masi elle merite de souffrir deux fois.
Cette salope.
Alors au milieu de cette rue, je m'approche et la gifle, de toute mes force, à lui arracher la tete à cette trainée qui ne respecte rien.
Elle tombe et je la traine par les cheveux.je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur, toute la rancune qui est au fond de moi et qui m'a pourri la vie depuis un an aujours'hui.
Elle pleure, elle a peur, parceque mon état m'enleve tout controle de mes faits, de mes gestes.
je la gifle à en avoir mal à la main, et la traite de tout ces noms qui lui vont si bien.
Cette fille n'est qu'une minotte.Une merde, elle est laide, et conne par dessus le marché.Il ne fallait pas toucher à MON cedric.
Il ne fallait pas me l'arracher, il ne fallait pas qu'elle vienne au milieu de nous, et qu'elle impose un choix à celui que j'aimais ...
Meme s'il a fini par me choisir, cela l'a incité à retourner vers elle, une fois fini entre nous. Et moi à me faire douter durant plusieurs mois, à l'amour de MON MEC!
Alors je la pousse à coups de pieds dans le cul, jusqu'a la cour du lycée , je fous la au milieu de l'endroit, où j'ai le plus souffert à cause d'elle, le Lycée.
Je la massacre à coup de pieds dans les côtes,elle hurle cette pouffiasse, et moi ça me fait continuer de plus belle.
Elle saigne, du sang sort meme de sa bouche de suceuse..
C'est un vrai régal.
C'est gore, et ça lui va bien.
Je la traine, encore par sa tignasse couleur prune, loupée, et dégorgeante , elle sens la merde,elle a croiser deux trois merde de cleps sur la route...ça lui va si bien l'odeur de merde.
je l'emmene sur le port de son village de poiscaille...Je la fout à l'eau...elle se débat la garce, elle essaye de rejoidre le bord...mais dés qu'elle s'acroche au rebord , je lui enfonce la tete sous l'eau,qulques econdes, juste pour qu'elle s'épuise.
je le fait plusieurs fois, elle persiste la conne elle comprend pas, que c'est moi qui est le dessus, et que toute cette envie de meurtre est là, à cause de ma jalousie, de ma haine envers cette truie...
elle s'ébat, comm un pauvre poisson agonisant,elle est si laide la pauvre, si misérable quadn elle n'a pas son petit cedric à ses côtés...
Et puis je sens une mains sur mon épaule alors qu'elle ouvre de grand yeux horifiés...
C'est mon amour, c'est cedric qui me sourit , et me dit
"tu as bien fait, elle baise comme une merde"
Souffre Stephanie, Souffre de voir celui que tu as aimé te craché à la gueule parcequ'il a trouvé mieux...
Souffre et moeurs.
Ecrit par bethy, le Dimanche 4 Avril 2004, 23:06 dans la rubrique "Start!".
|
Minette
|
Ta haine me bouleverse. Tu as une facon tres particuliere d' exprimer ce que tu ressens et c' est ce qui fait tout l' interet de ton recit. J' espere que tu vas bien.
|
|
Voxifera
|
"Le mépris est une arme bien plus violente que le poing" "Si quelqu'un te gifle, tend l'autre joue" "Si quelqu'un t'as fait du mal, assied-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre" Damoiselle, daignez me pardonner mon intrusion, je ne connais rien à votre peine, qui doit être grande, rien à votre histoire, qui ne doit pas être envieuse, rien à votre râge, qui doit être terrifiante. Mais daignez écouter mes humbles conseils, cette violence ne fera jamais que vous rabaisser au rang de cette "salope", or vous valez mieux, j'en suis convaincu ! Vous savez écrire, exprimer vos sentiments, c'est une marque de valeur selon moi. Alors, non, ne sombrez pas dans la violence inutile, ne daignez accorder à cette garce que votre regard méprisant, vous n'en ressortirez que plus forte, grandie, meilleure qu'elle à tous points de vues. Sachez conserver votre fierté car, alors, l'ennemi ne pourra jamais se targuer de vous avoir vaincue ! Bien à vous Stef
|
|
Minette
|
" l' ignorance est le meilleur des mepris"
Je crois que c' est ca hein...
|
|
Miss-Draiggy
|
c'est tout à fait ce que j'ai vecu avé mathieu.
et c'est ce que je ressent enver sa new pouf.
Courage, surmonte tout ça.
|
|
Romy
|
Je comprends exactement ce que tu racontes avant mon mec actuel, il y avait Jeremy, il m'a fait souffrir autant que Cédric ta fait souffrir! Envers sa copine (sa fait autant de temps qu'il est avec sa copine que moi avec mon copain) je ressent la forme de haine et de jalousie que tu décrit si bien, et en même temps elle a 3 ans de moins que moi je l'ai vu faire ses premiers pas!
|
|
inola
|
je n'auris jamais epnsé que tu puisses avoir ça au fond de ton coeur... Mais c'est beau, dans tout cette violence, il y a un rêve, irréalisable, que tu neserais sans dotue pas capable de réaliser, mais quie st là et tu sais dire les choses sans te censurer, en les ressentant pour toi seule, en les ressentant tellement fort. En tout cas tu sais que je ne peux pas te comrpendre mais que je sais être là. biboutou Inola
|
|
Feerange
|
c'est super dégeulasse, j'espère que tout ça n'est qu'un fond de pensé.
|
|
Innocent
|
C'est tro bo cke técri ce son d mo simple ki ns monten a la gorge et ki nou fon frissoné..Mé frissoné de koi?doreur, de rage, denvi, de compassion, dadmiration? Jespèr ke ce ke tu di ne se réalisera pa car ca crin et si en+ c 1 pov cone cet meuf kom tu le di vo miE kel vive et kel crèv de jalousi en vou voyan...mé né pa tan de haine. De tte facon tu ten fou c toi ki a le mek!
|
|
vincent
|
Tant que ce genre de pensées reste à l'état de rêve, de divagation, ils permettent à la limite d'expulser sa propre frustration. Mais bien souvent, leur exposition est révélatrice d'un mal être plus profond, qu'il faut canaliser autrement, par une réflexion plus approfondie, avant qu'ils ne deviennent réellement dageureux. De plus, on ne peut pas obliger les gens à vous aimer, et la marque principale du véritable amour n'est évidemment pas le sex
|
|
bethy
|
Mettez vous deux secondes à ma place.
Immaginez vous tombant amoureuse d'un mec qui a beaucoups de qualitées.
Il vous dit à tout bout de champs, qu'il vous aime,e tvous , amoureuse vous y croyait,vous nourissez des espérances d'avenir.
Vous y croyez.
Et puis un jour,vous vous rendez compte, qu'au lycée,en fait il vous ignore.
Il ne vous ignore pas parcequ'il ne veut pas que cela ce sache comme il vous le dit...
vous vous demandez pourquoi ,alors, il vous evite,détourne son regard dés qu'il croise le votre...
Vous vous demander pourquoi, lorsque vous venez le voir il baisse les yeux et ne vous embrasse meme pas pour vous dire bonjour.
Pourquoi il refuse le contacte devant tout le monde.
Pourquoi avec vous il ne rit pas.
Alors qu'au lycée, il rit avec ses pote
Alors que chez lui, il rit avec vous.
Vous vous poser toutes ces question, essayer de lui tiré des réponse, en mettant en place une conversation d'adulte, au quel il s'échap comme il peut.
Il retourne les questions contre vous.
Et vous vous demandez si ce n'est pas vous qui étes folle de vous triturer le cerveau autant.
Alors vous le plaquer.
Parcequ'une relation doit avant tout être emplit de bonheurs,et de joies, de sourirs et d'apaisement.
Et le soir meme, il vous dit qu'il vous aime.
Vous aussi vousb l'aimai.
mais durant 3 mois, vous avez tros souffert intérieurement.
Alors vous vous réservé un petit délais pour réfléchir, et faire redescendre les larmes et la pression de cette ancienne relation que vous voulez reprendre.
Vous avez mal de le voir ...toujours avec cette meme fille...
cette fille qu'il n'a meme pas eu le courage de vous présenter...c'est vous qui aviez deviné que c'était elle...
son ex..
sa meilleure amie...
Celle avec qui il n'a jamais réellement tout arreter
Avant les vacances ils étaient sorti ensemble...
juste un arret d'appel téléphonique...et pour lui c'était fini.
masi pas pour elle...elle elle le lachait pas...alors elle a fait en sorte de devenir sa meilleure amie....
Hors, aprés les vacances, il était avec moi...
et elle a profiter du moment où non n'étions plus ensemble, pour rechargé.
Et lorsque j'ia pris la main à cedric un soir, lorsque j'ia pris la main de celui que j'aimais le plus au monde, celui en qui j'avias replacé ma confiance...
Il m'a rejeté...
Pretextant qu'avec le temps, il avait était attiré d'une autre fille.
Et qu'il fallait qu'il réfléchisse.
et choisisse.
Ca m'a fait l'effet d'un couteau planté en plein coeur.Je me sentais me vider de l'intérieur de toute joie.
Il m'a fait poireauter durant 1 mois et demie si c'est pas plsu...une eternitée.
Et je le voyai toujours au lycée avec elle...toujours pleins de sourirs, d'attouchements "amicaux"...oujours ce sourire réjoui sur sa face de garce.
Elle avait participé à ma chute vertigineuse.
Et je ne pouvait me résoudre à detesté Cedric..Je l'aimasi comme une folle.
Alors je l'ai haï elle.
A en vouloir la voir souffrir comme moi je souffrait.a la voir mourir.
C'est délirant hein d'aimer à ce point?!
Mais je vous interdit de venir me juger si vous n'avez jamais vecu ça.
Vous ne connaissez pas la souffrance qui me hante encore aujourd'hui, un an aprés, alors que je ne l'aime plus,alors qu'il me dégoute, que je le hais...
Cedric à était mon premier grand amour, ma premiere nuit avec un mec, c'est avec lui que j'ai couché pour la premiere fois...
Je lui faisait confiance ,... , aveuglement.
Et puis tout à recommencé.
Stéphanie l'entrainait vers elle.Et lui venait vers elle
Ils sont parit enbsemble au ski avec le lycée..
Comment voulez vous que je n'ai pas peur durant cette semaine, où tout pouvais ce passer??????
je le sais aujourd'hui,j'en suis sure, meme si rien ne me le prouve sauf la dégradation intance de notre relation aprés ça,je le sais qu'il s'est passé quelque chose.
Et puis , j'ia remis un ultimatum...
Elle ou moi.
Alors qu'il me disait encore je t'aime la veille, alors que l'on avit fait l'amour ensemble le week end précédant..
Il l'a choisit elle.
ALORS JE TROUVE HUMAIN DE VOULOIR LA VIDEE DE SON SANG CETTE SALOPE QUI A TUE AN DE MA VIE SENTIMENTALE!
je n'ia pas eu cédric...je l'ai perdu, et avec souffrance, parceque l'amour est une merde immonde qui nous detruit tous de l'intérieur s'il nous possed etrop longtemps.
Je ne suis plus capable de tenir une relation longue de plus d'un mois.
Ils on cassé quelque chose en moi.
Et c'est pour ça que je les hais autant.
si fort
au point de vouloir leur mort
cela m'effrai .Parceque je suis quelqu'un qui ne fonctionne pas à la violence.
Inola le sais.
mais là c'est quelques chose de plus fort que toutes mes conviction, plus fort que moi:
l'alliance de la haine et de la jalousie.
Un melange mortel,qui boue ne moi.
|
|
leat
|
t'en fait pas j'ai été dans le meme cas que toi! bisous
|
|
Maddy
|
Franchement,
t'as assuré ma chérie. Tu m'as fais mourir de rire à certains passages et donné envie de dégueuler à d'autres. C'est géniale comme article. T'as pas à t'en faire, tous ce que t'as dit, cette salope l'as mérité et encore t'as été gentille. Elle aurait mérité pire. Moi, en tous cas, j'aurais été plus méchante vu ce qu'elle à fait cette grosse S..... En fait, moi, je crois que j'aurais pas écrit j'aurais agit (non c'est peut être un peu abusé mais en tous cas j'aurais été autant poufiasse qu'elle)
Voilà quoi , tous ça pour dire que t'as rien à te reproche. Au contrire , au moins c'est une façon drôle de se défouler quand on a les nerfs. En plus c'est qu'une grosse pute. Même si elle a souyffert ça n'empche que c'est qu'une connasse.
C'est sur ces quelques mots si poétiques je te laisse ma petite guerrière.
Ta correctrice qui t'aime fort
|
|
Sibylle
|
ouaou! kelle haine! jamais v un texte aussi fort, aussi...pfiou!! il y a pas de mots. j'ai tout ressenti! inscoyable...pas croyable... même si cé un peu sadik, ta eu bien raison! mais cété kun rêve...
|
|
chevalier courtois
|
J'avoue qu'il m'arrive de ne pas être aussi courtois que le chevalier courtois que je voudrais être devrait l'être.
Je ne fais pas de grosses saloperies aux filles… Mais si je veux progresser… je peux pas me mettre en colère avec une nana pour un rien… je peux pas lui reprocher des trucs et me croire génial…
Je peux pas regarder les « filles de papier en cuir ou dévêtues », comme dit Petitekaline sur son site, et oublier de penser à la Dame de mes pensées… ou trouver qu'en comparaisson elle a deux cm de graisse ici ou là.
Toi qui semble ne pas avoir ta langue dans ta poche, dis-moi si tu crois que cela me ferait du bien me confersser ici.
Tu crois que les filles peuvent m'aider à être moins macho ?
signé chevalier courtois
qui veut l'être vraiment
|
|
Innocent
|
Tu as l'air macho dans le sens le plus positif du terme. Courtois.
Reste comme tu es. L'assurance dont tu fais preuve, ta hauteur,
ta bienveillance, est imitable pour tout les hommes et devrais
etre sollicité par les femme.
Tu ne fais pas preuve d'empathie simpliste enfantine à l'egard d'une seule
personne, mais tu lui rappelle le comportement adapté à sa situation,
au regard des réalités sociales.
Enfin, il est egalement bon que l'auteur originelle ait partagé son malaise.
C'est également une preuve de courage et de sociabilité.
Je lui dirai que l'amour possessif, exclusif egoiste, n'est pas encouragé.
L'objet du mariage est de produire des enfants pour la société.
Pas le bonheur egoiste des contractants.
"La voleuse" est coupable d'avoir brisé un couple fragile, mais l'amant
egalement de n'avoir pas resisté, mademoiselle d'avoir choisi un etre volage,
et le couple original ne s'ayant pas
engagé devant la société, il n'a pas bénéficié de sa protection.
Cela vous a tous fait grandir.
Que cela nous serve de lecon a tous, et a moi surtout, pour les relations
troubles, louches, pas clair. Forcement ephemere. Voire dangereuses.
Mademoiselle, si vous voulez un homme pour la vie, épousez le, engagez
vous à lui preparer à manger, à faire son ménage, et à le suivre partout
ou il ira, tant qu'il le fera pour la plus grande gloire de Dieu et de l'Humanité.
|
|
Innocent
|
c éxactemen se ke je ressen é c orible je compati énormémen ...
la chose la + dur é de ne pa se laissé emporté par eux mé je trouv ke ta réaction é kan mm 1 peu forte mé tu a raizon é tu décri tre bien ce sentimen de hain de tristesse de douleur de mor etc.... moi g u une réaction + sur moi kar je me dizai ek ct de ma faute etc....
|
|
Innocent
|
c éxactemen se ke je ressen é c orible je compati énormémen ...
la chose la + dur é de ne pa se laissé emporté par eux mé je trouv ke ta réaction é kan mm 1 peu forte mé tu a raizon é tu décri tre bien ce sentimen de hain de tristesse de douleur de mor etc.... moi g u une réaction + sur moi kar je me dizai ek ct de ma faute etc....
|
|
Innocent
|
tt se ke jai a te dir c bravo tu décris tre bien ce sentimen de hain de tristesse de douleur de mor etc.... et du écris tes sentiments et douleurs parfaitement
|
|
à 23:40