Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Le Livre d'Or!

Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Discussions actives
(61)
Je vide mon sac!!! (7)
(14)
Justice (4)
Confession (5)

Le Confessionnal Virtuel...
Eternel absent
Je l'avoue, je le confesse... Je l'aime.
Cela fait un an qu'il m'a quittée, peut-être même un peu plus. Nous vivons dans la même ville, je passe souvent devant chez lui et pourtant, il refuse tout contact. Il me boude même sur le net. Et dire que j'ai voulu mourir pour lui. Et dire que je me suis coupée parce que je pensais trop souffrir, ne pas pouvoir assumer son absence, son indifférence. Et dire qu'il m'a tant aimée, et dire que pendant deux mois dans ma vie j'ai été heureuse parce qu'il m'aimait !

Et je m'en veux. je m'en veux de l'aimer. Je m'en veux parce qu'il est lointain et parce qu'il ne reviendra jamais vers moi. Parce que je suis avec un autre garçon depuis 7 mois et que celui-là, je l'apprécie beaucoup. Parce que je ne peux pas éternellement aimer deux personnes à la fois. Et parce que je ne sais pas choisir, et aussi parce que l'éternel absent ne m'aimera plus jamais.

ET je confesse que je me suis coupée, déchirée la peau avec des ciseaux, une lame de rasoir, un couteau, un coupe-ongles, les ongles (à force de griffer ça finir par saigner), un morceau de fer, avec de l'entraînement j'arrive même à me couper avec du papier. Je me hais, je me hais de m'être privée de nourriture quand il m'a quittée, je me hais parce que je n'étais pas à la hauteur, je me hais d'avoir perdu 10 kilos en six semaines par désarroi et je m'en veux d'avoir repris ces kilos.

Je m'en veux parce que je me suis faite vomir, je m'en veux parce que je me suis droguée avec du lexomil "pour oublier", je m'en veux parce que j'ai arrêté tout ça mais que la souffrance est encore là, en moi. Je m'en veux de me torturer pour quelqu'un qui ne pourra jamais plus m'aimer. Je m'en veux de nourrir des illusions vouées à la mort. je m'en veux d'avoir désiré à tout prix n'avoir jamais existé.

Voilà, je l'avoue, je le confesse. Je l'aime encore. De tout mon corps.
Ecrit par anaelyah, le Vendredi 28 Mars 2003, 22:47 dans la rubrique "Ces Aveux...".


Commentaires :

  Cameron
Cameron
29-03-03
à 00:13

Arf..

Juste une bises et courage petite fée, courage.. Et puis voilà.. Je sais pas quoi dire comme d'hab.. Fais attention à toi..

Je pense à toi

(Papier, fer, coupe-ongles.. J'y suis même arrivée avec une petite cuillère)

  patachou
patachou
29-03-03
à 14:15

j'vais encore faire ma vieille tente chieuse, mais ma belle, cette douleur qu'il y a en toi, tu ne pourras l'évacuer qu'en acceptant, et pas en la reniant en te mutilant. Un amour mort requiert un deuil, comme pour chaque mort, et ça, il faut que ce soit toi qui le face, mais en regardant tout ça en face, et sans tenter de faire baisser la pression en faisant couler le sang...
voilà j'arrête mon speech
bisous tout plein à toi ma belle
take care
émi

  Margotte
Margotte
29-03-03
à 17:34

Je crois...

...qu'il est bon que tu dises tout ça, c'est presque la phase finale. Lorsque j'avais ton âge (émi, si tu me lis, c moi la vieille tante), personne, jamais, ne parlait de l'auto-mutilation, l'anorexie était tabou(e) et les chagrins d'amour des "passages obligatoires" pour grandir. Lot of shit!
J'ai fait tout ce que tu as dit, hum, et pire. Ok.
C'est certain que c'était ça ou l'extrême, mais parfois, l'extrême c'est simplement céder... et aimer ce que l'on se fait. J'ai repeint un mur en rouge comme ça... si je n'avais pas réagit à un moment donné je crois que ma main..... bon.
Le problème c'est que ça peut durer dans le temps, et je peux te dire que si on ne règle pas ça avec soi-même, ça peut conduire très bas avec l'âge.
Bon je ne sais pas ce que tout ça peut t'apporter, alors je vais cesser.
En tout cas, rien de tout celà n'est inexorable.

  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
31-03-03
à 21:07

mouarf tout a été dit!

courage, prend soin de toi, de ton copain du moment, de ton coeur blessé... et pour mettre une once de légèreté je vais te dire : un type qui veut pas de toi a deja un GROS defaut : il est aveugle! et etre aveugle de l'ame, y a pas pire... ca vous descend un homme de son piédestale, ca, non?
la vie c'est devant toi... pas derrière...rumine, remache, si ca peux te faire du bien , si c nécéssaire... mais oublie pas c'est devant! toujours devant!

  anaelyah
anaelyah
03-04-03
à 14:26

Re:

aveugle ? pourquoi aveugle ? je me sens pas spécialement jolie du tout ni vraiment intéressante O_o mais merci à toutes pour vos conseils *c'que ça fait du bien de parler parfois* smouuuuuuack à vous les filles ^^

  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
03-04-03
à 19:18

Re: Re:

aveugle pour ne pas te voir chouchou... pour ne pas voir tout ce que tu lui offre...