Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Le Livre d'Or!

Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Discussions actives
(61)
Je vide mon sac!!! (7)
(14)
Justice (4)
Confession (5)

Le Confessionnal Virtuel...
bad trip
En fait ça a commencé hier après-midi.
Ce gars là je ne le connaissais pas tellement, mais je l'aimais bien, il était tellement gentil, tellement chou.En plus il a fait 800 km pour venir me voir.
On avait déjà passé 2 nuits ensemble sans coucher ensmble, mais c'est ce qu'il voulait, ça n'est pas moi qui ai refusé.
Mais hier après-midi on est passés à l'acte et il a fait preuve d'une telle brutalité que je n'avais plus envie de rien, en plus j'étais malade.
Mais je ne suis pas une allumeuse alors je me suis dit ok, on va terminer, c'est normal.
Mais il me faisait trop mal et j'avais beau lui demander d'aller plus doucement, rien à faire.
Je me suis dit que ça allait bien finir par cesser, mais il se retenait et s'arretait pour bien faire durer le "plaisir".....Jusqu'à ce que j'en puisse plus et que je lui demande d'arreter....à quoi il a repondu que si j'avais commencé il fallait finir.
J'ai cru qu'il plaisantait alors j'ai essayé de me relever pour ne plus etre sous lui, mais il est beaucoup plus fort que moi et même en m'aidant de mes genoux il a réussi à me maintenir à ma place, en me disant qu'il devait terminer.Je l'Ai regardé droit ds les yeux, toute crispée, et très serieuse je lui dis que non, que je n'en pouvais plus, que j'etais malade, qu'il me faisait mal.Il m'a regardé de la même façon, très serieusement, en me disant"SI", j'ai répété que "NON".Il a dit "SI".
Alors j'Ai pris mon mal en patience, me disant que ce serait pire si je ne laissais pas faire.En plus je me sentais coupable de ne pas "assurer" et, j'avais peur.
Nous avons passé la soirée avec des amis et nous sommes rentrés chez moi puisque il a fait 800 km pour venir me voir.
J'appréhendais toute tentative de sa part, je ne voulais surtout pas l'inciter à quoi que ce soit, mais naïve comme je suis, je me suis laissée aller dans ses bras puisqu'il était tendre et que je me sentais coupable, mais en un instant il est redevenu brutal....et je l'ai repoussé légèrement pour qu'il soit plus doux, mais il a tout cessé.
Il s'est tourné en me disant je ne sais trop quoi, a dormi et est parti le lendemain matin en me disant que ce qui s'etait passé cette nuit avait été "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".....
Hier je me sentais bizarre.Je savais que je n'étais pas bien, que c'était à cause de lui, ms il avait réussi à me faire croire que j'étais coincée, ou pas cool avec lui, limite une allumeuse qui assure pas.......Je culpabilisais.
Ce matin, je me sentais triste.
En parlant avec une amie, je me suis rendue compte que j'Avais le droit de faire ce que je voulais.Qu'un quasi-inconnu n'a pas à me tirer par les cheveux violemment pour que je le suce, ni à me forcer à continuer une baise qui me blesse,ni à me dire qu'il y a trop de "lois" dans mon lit ( ce qui n'est pas vrai)et qu'il n'aime pas les "lois".....
En faite maintenant, j'ai honte et je suis triste.

Ecrit par , le Vendredi 16 Mai 2003, 20:29 dans la rubrique "Ce que vous en pensez...".


Commentaires :

  Innocent
18-05-03
à 01:02

Je trouve ça incroyable qu'il n'y ait aucun commentaires à ton sujet, et que les gens semblent se désinteresser de ton problème, aors que ce qui t'est arrivé me semble plutôt traumatisant! Je compatis réellement, ayant moi même vècu cette situation, où c'est toi qui passe pour le bourreau , alors qu'en rèalité tu n'es que la victime de la perversion et de la sottise (c'est peu dire) masculine. Je me rassure en disant que tu as eu le malheur de tomber sur un EGOISTE et pervers profond, et que heureusement , il existe encore sur cette terre des gens, et des hommes, dignes de ce nom, qui sauront t'apporter tout le respect que tu merites!

  Innocent
18-05-03
à 05:21

Re:

Merci pour le commentaire....
le pire c'est que c'est à moi que j'en veux le plus.

  Epona
Epona
18-05-03
à 13:43

Re: Re:

  Moi je ne trouve pas ça normal ce qui t'es arrivé. Personne n'a le droit de te forcer àfaire la chose. Et si tu dis NON c'est NON et c'est tout, si il continue malgré tout et surtout en te maintenant par la force c'est du viol pur et simple. Et là ce n'est pas ne question d'être une alumeuse qui n'assure pas, c'est une question de respet! Si il te fait mal tu as le droit de dire stop et il doit respecter ta décision. Tu n'as franchement pas à t'en vouloir, c'est à lui qui tu dois en vouloir et je serai toi , je crois que je serais revoltée! En tout cas bon courage et essaye d'oublier ce mauvais moment!


  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
18-05-03
à 15:52

c'est un viol désolée de te le dire ceci dit y a des choses positives

 => tu peux porter plainte.

 => tu as le droit d'avoir une assitance psy.

 => tu as le droit de te déculpabiliser ( plus facile a dire qu'a faire je sais).

ce type est un pervers. tu n'as rien a te reprocher le tout est de t'en convaincre.


  Innocent
18-05-03
à 23:59

Re:

Ouais....en tout cas, je suis contente d'entendre que ce n'est pas normal, car ce qui me met le plus en colère c'est d'avoir cru que ça l'était alors que normalement je ne suis pas quelqu'un que l'on peut manipuler...J'ai quand même 23 ans et ça n'était pas du tout ma première expérience sexuelle, mais en y repensant j'ai agi comme si j'avais 4 ans et demi.....
J'ai l'impression de ne pas avoir été moi, ni en controle de moi pendant cette journée.
Comme si j'avais perdu le sens commun.
J'aurai du le virer tout de suite........c'est ça qui m'énerve le plus, d'avoir eu cet espèce de comportement de "victime" en quelque sorte!!!!
Et puis, cette volonté de ne pas le mettre en colère, de ne pas lui déplaire alors que ce n'est pas moi ça......
Mais bon, je vais oublier, la colère a déjà fait place à la tristesse alors.....

  Gnaf
Gnaf
19-05-03
à 10:47

Re: Re:

Lili a entièrement raison. Difficile d'ajouter grand chose, si ce n'est que je suis un peu surpris de ne voir que des filles te répondre...

Tu n'as absolument pas à te sentir coupable, c'est lui le coupable.

--

Un homme attéré par le comportement de certains de ses homologues masculins.

  Innocent
19-05-03
à 21:44

T'es en faite la première "réaction masculine" que j'ai, pusique même dans la "vraie vie" je ne l'ai raconté qu'à des femmes.
Ça fait du bien d'Avoir ce genre de commentaire de la part d'un homme qui est capable de savoir ce que c'est que de se faire dit non et qui respecte cela.
Le type en question en plus, il est parti quasiment en colère contre moi, comme si j'étais le pire "coup" de sa vie....

  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
19-05-03
à 12:06

Re: Re:

c'est pas toi qui est nouille ou qui t'es laissée faire c'est lui qui t'as embobinée. Il t'a fait croire que ce qu'il demandait était légitime. Et comme il est pervers, il a reussit.

Je serais toi, je porterais plainte. Aussi sec.


  Innocent
19-05-03
à 22:05

Je sais que tu as raison quand tu dis que c'est lui qui m'a embobinée, mais le porblème c'est que j'oscille entre un état où j'ai l'impression qu'il m'est arrivé quelquechose de grave, qui m'a pas mal blessée, et un état où j'essaye de me rappeler EXACTEMENT les détails précis de la scène, le déroulement chronologique des événements après qu'il m'est dit que je devais finir afin de me prouver d'abord que ce n'était pas si grave finalement, puis pour me prouver que ça l'était au contraire.
Mais même si c'est encore tout récent, JE NE ME RAPPELLE plus.
Je n'arrive plus à savoir comment ça s'est passé EXACTEMENT.
Je suis pleine d'images que je n'arrive pas à recoller dans le bon ordre, et dont l'ordre change totalement le résultat final.
Ça me met hors de moi.J'ai essayé toute la nuit de "recoller" les morceaux ds le bon ordre, je n'ai pas réussi.
Un jour j'Ai été braquée, pareil, le lendemain et depuis je suis incapable de dire à quoi ressemblait le type, ni ds quel ordre il a fait quoi.
pfffff........C'est pour ça que j'ai besoin de savoir au maximum ce que les gens en pensent parce que moi je ne sais plus.
Même si les avis sont différents.

  Margotte
Margotte
20-05-03
à 10:14

Re:

Ok, moi je commencerais par lui écrire/téléphoner pour me vider et le descendre en flêche, le rabaisser, lui dire que je plains toutes les filles qui sont passées (et qui passeront, malheureusement)par lui... que sa violence et son manque de contrôle définissent un caractère de mec à problèmes (estime de soi/autorité/faiblesse/virilité...). En effet, un viol est une atteinte intime, on peut se "sentir" violée par l'homme qu'on aime, être violée par son époux, alors un mec vu deux fois et que tu ne reverras sans doute plus, bon sang, ya pas à culpabiliser, au contraire; il faut soit lui mener la vie dure, soit vivre avec (c'est le plus dur et le plus traumatisant à mon avis)...
Euh, je suis désolée de ne répondr maintenant alors que je suis à l'initiative de ce site.... vraiment, désolée, car toute fille/femme (et tout homme) devrait/pourrait être concerné par ton "témoignage". Voilà, courage!

  poup
poup
20-05-03
à 20:02

Comme je disais à Lili-la-tigresse, j'alterne entre plusieurs états d'esprit alors je me dis qu'il vaut peut-etre mieux attendre de me "stabiliser" avant de réagir soit en lui faisant la vie dure comme tu dis soit en oubliant....
Je ne sais pas, et c'est compliqué, il ne vit pas dans le même pays que moi,je ne veux pas lui parler au téléphone ça c'est certain car je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour l'envoyer chier......et il ne parle pas français.
Il y a une adresse e-mail sur sa carte de visite, il a une compagnie et cette adresse c'est info@etc.... alors c surement pas lui qui va lire si j'écris là.
À moins que j'écrive à cette adresse un mail en français!!!Ou une lettre chez lui, mais pas tout de suite.
je sais pas ce qui me ferait du bien.Pour l'instant tous vos commentaires me font énormément de bien et c'est bête mais j'ai juste besoin qu'on me croit et qu'on me comprenne.
être comprise 1000 fois par 1000 personnes c ça dont j'ai besoin ces jours-ci.

  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
20-05-03
à 18:51

Re:

et toi tu en penses quoi?

tu veux oublier? oublier apres avoir reconstruit? lui faire payer? en souffrir et ne pas oublier? ne pas en souffrir mais ne pas oublier?

le fait que tu ne te souvienne pas est la sequelle de l'etat de choc "non soigné". SI tu allais quelqueq seances chez un thérapeute pour ce probleme la, tu revoucrerais probablement la mémoire exacte...

d'ailleurs et si la solution etait la? regler ces deux aventures, ces deux traumatismes afin de les evacuer et de pouvoir vivre avec?


  poup
poup
20-05-03
à 19:43

ce que je veux????

l'histoire du braquage je l'ai complètement digérée.
Quant à celle-ci, je ne sais pas encore ce que je veux.Un moment je souhaite qu'il revienne dans le coin pour que je lui brule sa voiture qu'il adore, un moment je veux lui écrire et l'insulter, ou lui écrire et lui dire ce qu'il m'a fait.Qu'il comprenne le mal que ça m'a fait, tout ça pour se faire du bien à lui, lui en faire prendre conscience clair comme de l'eau de roche......
Un moment je me dis "ce n'était presque rien, oublie."
Ça en général c'est la journée, quand je fais des trucs, quand je vois du monde.
Mais quand je me couche le soir, je veux juste oublier........parce que les souvenirs sont trop désagréables.
Alors ce que je veux????
Le plus: rencontrer rapidement un homme très bien, très doux, qui va me respecter, et qui va me "laver" de ça en me rappelant que ça peut se passer autrement.Même si je le sais que ça peut se passer autrement, c'est de ça que j'ai envie.
Et ce putain d'américain: me venger ou ne plus JAMAIS le voir ou en entendre parler.
Pour le thérapeute, j'y ai déjà passé un an à un moment donné Lili, et personnellement ça ne me réussit pas parce que ça me fait focaliser sur mon nombril, alors je ne l'envisage pas pour l'instant.

  Oxygene
Oxygene
20-05-03
à 21:33

J'arrive un peu tard...

... mais il n'y a pas de doute ce n'est pas un comportement respectueux ( et c'est le moins que l'on puisse dire). Il s'agit d'un viol. Personne ne peux te forcer à faire ce que tu ne veux pas. Il faut en parler évacuer d'une manière ou d'une autre. Ca n'est jamais vraiment évident mais il ne faut pas perdre des yeux que la victime c'est toi.
C'est à toi de voir si tu veux porter plainte. Je pense que c'est plus que justifié, mais il faut savoir être bien entouré car la procédure est longue, pénible, et la réaction de la Police et de la Justice est parfois plus qu'écoeurante. [Et il faudrait que ça change]. Je pense qu'au final ça en vaut la peine, tu ne dois pas te sentir coupable ou avoir honte. La victime c'est toi...

  poup
poup
21-05-03
à 03:26

Non pas trop tard.....moi j'ai pas oublié encore

En ce qui concerne le mot "viol",j'ai un peu du mal.
Qu'on le veuille ou non, je me suis LAISSÉE FAIRE quelquechose que je ne voulais pas, et j' ai "terminé" parce que ça me semblait être la meilleure solution pour m'en tirer le mieux possible.
C'est ça qui me pose le plus de problème, que je me sois laissée faire.Qu'on le veuille ou non, j'ai "accepté" sous la contrainte .Même si ça parait paradoxal.Je voulais pas et ça s'est passé quand même avec ma "coopération",je ne sais pas si je suis claire, ça n'est même pas clair pour moi.
J'ai eu peur de sa force,oui, mais ce qui me met le plus hors de moi, c'est que j'Ai eu peur de sa colère alors j'ai coopéré.
C'est pour ça que tout est si difficile, pour ça que je n'arrête pas d'essayer de me remémorer les détails, pour essayer de voir "à quel point" j'ai coopéré, jusqu'À quel point j'Ai bien fait ou non.J'Arrête pas de me dire que peut-être que si j'avais ré-essayer de dire non, ou si j'avais essayé de sortir de la chambre ou de quitter le lit à nouveau, peut-êter qu'il m'aurait laissée faire et que je n'en serais pas là maintenant.
Pour ça aussi que j'ai du mal avec le mot viol.Parce que je l'ai laissé faire.
Je me suis laissée faire.
Même si je sais pertinnement que vous avez raison et que c'est très grave et odieux.Il va me falloir encore quelques temps et 999 autres messages (alors allez-y ça m'aide tellement!!!certaines personnes en chair et en os ont trouvé ça trop dur je pense et m'évite maintenant alors...) pour digérer et admettre la réalité.
Mais toujours par rapport au mot viol, je ne veux pas dramatiser.Relativiser plutôt.
Mais voilà où j'en suis aujourd'hui.
Demain je sais pas.
en faite, je viens de comprendre un truc, je pense que ce que j'essaye de savoir VÉRITABLEMeNT,c'est si c'est un viol même si la contrainte physique disparait à un moment.

  Innocent
21-05-03
à 10:18

Tu te trompes!

Et carrément même! Car tu ne t'es pas "laissée faire". Comme tu le dis toi-même tu l'as laissé terminer "pour t'en tirer le mieux possible" c'est-à-dire parce qu'à ce moment-là tu ne voyais pas d'autres solutions, à cause de la contrainte qu'il t'a imposée (fermeté des paroles et du regard et pression physique). Maintenant, il TE semble que tu aurais pu et du faire différemment, mais c'est avec un recul qu'il t'était impossible d'avoir sur le coup, tu as agit avec les éléments que tu avais sur le moment. Ensuite, tu dis que tu aurais pu faire autrement, j'aimerai savoir comment, vu que tu ne pouvais pas te dégager à cause de son poids et que malgré ton instistance à dire non il t'as imposé de continuer ce rapport. Tu aurais peut-être pu te battre, le griffer, le mordre; ça aurait peut-être été la réaction d'une autre, ça n'était pas la tienne (d'ailleurs ça t'aurait peut-être simplement envoyé aux urgences en plus, rien ne dit que ça l'aurait calmé, au contraire vu ses agissements). Ce n'est pas ta réaction qui peut te rendre coupable. Tu n'as rien laissé faire. Seulement si tu t'en étais sortie pleine d'ecchymoses, blessée, ton refus aurait été "visible" et incontestable aux yeux des autres et là tu aurais été plus facilement reconnue comme "victime". Mais ce qui compte c'est que tu aies refusé ce rapport, pas la façon que tu as eu de le faire, celle-ci t'appartient. On a chacun notre caractère et on ne va pas dire à quelqu'un qu'il n'est pas victime d'un viol parce qu'il n'a pas agit violemment face à son agresseur! Je pense (c'est MON opinion...) que tu ne devrais pas prendre cela à la légère. Si tu le minimises, tu te trompes et ça restera en toi. Il est dommage que tu aies un mauvais souvenir d'une psy., cependant je te conseille également et malgré tout d'aller en parler à un professionnel. Nos avis te rassurent peut-être, mais te font-ils du bien à l'intérieur, te "réparent-ils" vraiment? Je ne suis pas certaine que nous ayons cette capacité.... Courage!!

  Meliz
Meliz
21-05-03
à 10:24

Re: Tu te trompes!

Désolée c'est mon 1er commentaire et je n'avais pas réussit à m'identifier....

  Oxygene
Oxygene
21-05-03
à 19:14

La loi

LE VIOL

Tout acte de pénétration sexuelle, = c'est ce qui distingue le viol des autres agressions. de quelque nature qu'il soit, = c'est-à-dire toute pénétration sexuelle : vaginale, anale (sodomie), orale (fellation) ou pénétration par la main ou des objets.

commis sur la personne d'autrui, = un homme, une femme, un enfant, connu ou inconnu, appartenant ou non à la famille. Viol extra-familial, incestueux, conjugal.

par violence, contrainte, menace ou surprise, = moyens employés par l'agresseur pour imposer sa volonté, au mépris du consentement de la victime. L'absence de consentement qualifie le viol.

est un viol.

C'est un peu froid comme ça mais c'est la loi. Personnellement je conseillerais de visiter www.sosfemmes.com Le site est bien fait et t'aidera sûrement dans ta démarche. Je pense que ce n'est pas évident de trouver les bonnes personnes à qui parler, mais il ne faut pas garder ça pour toi.


  poup
poup
21-05-03
à 23:18



  poup
poup
23-05-03
à 21:23

Finalement

Bon, finalement, j'ai lu vos messages une bonne centaine de fois, j'ai parlé avec des amis des heures.
Je change d'avis toutes les deux minutes, je suis l'inconstance et l'incohérence.
Alors, je me connais, il faut que je me change les idées à fond pendant quelques jours pour que tout ça se tasse.Ensuite on verra parce que là je ne peux rien voir avec lucidité.
Merci de vos réponses.

  Meliz
Meliz
06-06-03
à 10:07

Courage!

J'espère que tu arrives à y voir plus clair, que tu avances et que tu vas mieux. Je t'envoie mille pensées.

 


  poup
poup
07-06-03
à 05:57

Merci

Oui, j'avance, c'est bizarre, j'ai l'impression que cet épisode m'a fait changer.....beaucoup.....Mais ça va bien maintenant.
Ça va aller.
Merci d'être repassée.....et d'avoir écrit ça, ça m'a touchée.

  Meliz
Meliz
10-06-03
à 12:32

De rien

Je suis contente de savoir que tu vas bien. Je te souhaites beaucoup de courage.


  Torcida
Torcida
12-06-03
à 13:39

je debarque...

c est un viol.Tu lui as dit d 'arreter,il a continué.C quoi ce connard?je comprends que tu AIES eue peur,et que tu aies culpabilisée;c est terrible,moi aussi,je suis du genre a reagir comme toi.Enfi je serai (si ça m arrivait).C est dur d admettre certines choses.Je te souhaite beaucoup de courage et j espere qu il ne s entirera pas comme cela!ce genre de types j ai en horreur.rEAGIS;IL FAUT QU IL COMPRENNE QUE SA FACON DE FAIRE N EST PAS NORMALE.MERDE?quelle lacheté.Fous lui la pression,parles en a des potes (je sais pas facile) ha non je suis en train de m ennerver toute seule.Je te comprends tu sais.C est pas facile.Putain ça se prend pour qui! ca a une queue entre les jambes et..bon ca devient pas constructif et puis ça t aide pas;T s mon soutien.C est peut etre con,c est pas constructif,ça t apportes peut etre pas grand chose mais bon faut que tu le saches.Bisous ma Poup.j espere que depuis l'eternité qu est publié cet article,tu te situes un peu mieux.Faut pas culpabilis'er t y es pour rien.bizz


  poup
poup
12-06-03
à 20:05

Re: je debarque...

t'inquiète....me suis calmée....t'as la suite des événements sur mon joueb si tu veux .....ah.....suis con tu l'as lu puisque tu m'as laissé un msg....
bizzz

  marionbuisson
marionbuisson
23-06-03
à 21:57

J'appelle ca du viol pratiquement. Il se prend pourqui ce connard. Tu vas me faire le plaisir de ne plus jamais le frequenter il ne te merite pas et c est un gros porc. "tu dois finir gna gna" non mais merde si ca fait mal ca fait mal, encore un egoiste qui prend son pied et qui s en fou de la fille.

  poup
poup
23-06-03
à 22:25

non, ça m'étonnerait que je le recroise celui-là....
Vu que je l'ai jamais rappelé ça m'étonnerait qu'il rappelle encore.
Z'ont une fierté.....